Technologie pionnière dans le traitement de reconstruction par le froid.
HAIR.TOXX est une marque spécialisée dans la régénération capillaire qui agit au cœur de la fibre capillaire de l'intérieur vers l'extérieur, corrigeant et remplaçant les fibres endommagées.
La gamme KRYO-THERAPY combine naturel et haute technologie méthode impliquant le froid bien connu dans le domaine médical pour soigner. La thérapie par le froid accélère la régénération de la fibre capillaire et scelle les écailles de la fibre.
🏆 Hair.Toxx❄Kryotherapy a été couronné Produit Capillaire de l'Année au prestigieux Beautyworld Middle East Awards 2023, qui s'est déroulé du 30 octobre au 1er novembre 2023 à Dubaï 💫
La cryothérapie capillaire est un TRAITEMENT RÉVOLUTIONNAIRE pour réparer et rajeunir les cheveux les plus endommagés par les dommages quotidiens naturels (rayon UV, soleil, pollution...) mais aussi par les dommages chimiques (les traitements de Lissage, colorations, décolorations, produits anti-poux...) dénaturant la fibre et rendent les cheveux poreux, extrêmement fragile et sans protection.
Assure à basse température -16°C une absorption maximale des nutriments présents dans HAIR.TOXX, crée un bouclier autour de la fibre capillaire. Cette technologie gèle les nutriments et l'acide hyaluronique dans le cortex capillaire stimulant et prolongeant le traitement.
Vos cheveux résisteront mieux aux agressions extérieures ou aux prestations techniques.
*Cosmétique à base d'ingrédients d'origine naturelle.
*Ne Lisse pas les cheveux, dompte les frisottis et facilite-le coiffage.
*N'altère pas la couleur des cheveux.
Lorgues et alentours 83 Var
79802206700010
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 06 58 64 80 89 ou par l’intermédiaire de notre formulaire ci-dessous :
Votre professionnel contre les poux, traitement 100% naturel et efficace.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.